The Fact About Voyage en famille au Vietnam That No One Is Suggesting
The Fact About Voyage en famille au Vietnam That No One Is Suggesting
Blog Article
En two semaines, mieux vaut rester soit sur le Nord du Pays, soit sur le sud, avec comme place d’arrête le centre, avec les visites d’Hue et Hoi An
La baie d'Halong est surtout connue pour ses paysages fabuleux et ses nombreuses beautés naturelles. C'est un endroit idéal pour passer des vacances en famille et prendre de magnifiques photos dans un internet site courseé au patrimoine mondial.
Les mots clefs de recherche sur google: vietnam en famille, vietnam avec enfants, voyage au vietnam en famille
Parcourir les rues d’Hanoi à bord d’une vieille jeep datant de l’ère soviétique afin de découvrir tous les attraits de la ville les cheveux au vent !
Le carnet de voyage est très complet avec des recommendations d ‘ activités et de dining places atypiques.
Avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, Phu Quoc est l’endroit rêvé pour se détendre en famille. Vous pouvez faire du snorkeling, visiter les fermes de perles ou simplement profiter du coucher de soleil sur la plage. Phu Quoc offre également des activités moreover aventureuses comme le parc safari ou le Vinpearl Land.
Les eaux tranquilles et accueillantes de Mui Ne en font un choix de premier ordre pour les familles voyageant avec des petits enfants. Vous trouverez plein de choses intéressantes en venant ici. L'une d'entre elles consiste à parcourir en quad les fascinantes dunes de sable rouge et blanc, ce qui plaira aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
Connue officieusement sous le nom de «Baie d’Halong sur terre», la province de Ninh Binh est une zone rurale sereine composée de rizières et de magnifiques montagnes calcaires.
Pas concern pourtant de jouer les Robinsons ou au contraire se rendre dans une station balnéaire trop connue. Cat Ba c’est justement un peu tout, et c’est ce Agence de Voyage au vietnam qui fait son charme.
Le trajet est spectaculaire et les enfants adoreront la traversée d'une longue et sombre grotte qui perce les collines. Interest aux stalactites basses !
Donc pour une famille Agence de Voyage au vietnam et avec un confort raisonnable, en comptant transport et activité on peut imaginer un budget entre eighty et a hundred and fifty euros par personnes et par jour. Ceci est vraiment une extrapolation vehicle cela dépend bien sûr de nombreux paramètre.
Déjeunez au bord de la rivière dans un restaurant local, Agence de Voyage au vietnam puis louez des vélos et parcourez les paisibles villages voisins comme le village de Tra Que.
Comportement : Familiarisez-vous avec les coutumes locales avant votre décomponent. Au Vietnam, il est respectueux de se couvrir les épaules et les genoux lorsqu’on visite des temples ou des websites religieux. Enlevez vos chaussures avant d’entrer dans les maisons ou les temples.
Bien sûr, l’heure viendra pour les cuisiniers en herbe de s’attabler dans la bonne humeur et de déguster l’ensemble de ces cooks-d’œuvre culinaires.